mercredi 11 mai 2011

Crème de vernis et "manucoeur".

J'ai récemment acheté un joli vernis chez ELF (la marque de cosmétiques à 1€ et 5€), pour la modique somme d'1€ : "Desert Haze".
Un taupe très clair, légèrement grisé, genre café-crème, plutôt "nude", passe-partout et assez élégant sur peau dorée et ongles courts.
Une sorte de version estivale du fameux taupe foncé tant porté.

 
Swatch de Desert Haze.

Il est parfait pour tous les jours, et idéal pour passer un entretien.
L'application n'est pas des plus évidentes ; le pinceau peut laisser des traces. Mais la tenue (à 2 couches + vernis protecteur) est bonne. Surtout pour 1€.

Et si vous êtes d'humeur artistique, vous pouvez tenter la manucure "cœur", comme le réalise à merveille la suédoise KillerColours, en s'inspirant de la moon manucure d'Illamasqua (*)

 Source : KillerColours

... mais avec du taupe foncé (le marron glacé de Mavala) au dessus du clair, - comme je l'ai beaucoup moins bien exécuté :
( Pour ma défense : c'est plus simple quand on a des ongles larges.)
 
Jolie couleur, non? Et que pensez-vous de l'association des deux?


Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. Le desert haze fait partie de mes vernis préférés. J'aime beaucoup cette manucure en forme de coeur mais je ne suis pas sûre d'y parvenir avec mes 2 maisn gauche ;)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore cette manucure, c'est super jolie!

    RépondreSupprimer
  3. c'est tres mimi mais je sais deja que je ne vais pas réussir ma main droite jai tjr un problème a poser le vernis de la main gauche ... alors faire des coeur....

    RépondreSupprimer
  4. @Bouquetdebamboo : idem-je le mets et le remets!Pour la manucoeur,faut y aller sans trop se poser de question. Et puis si c'est raté, c'est dimanche, on efface et on recommence (ou pas).
    @Beautypop's : merci!J'en referais bien une autre avec différentes couleurs...
    @Skydoll : Oui c'est sympa, mais pas facile. Comme le conseille Killercolours il faut se contenter de 2 coups de pinceau au bas de l'ongle pour donner la forme. Puis aplatir le tout avec le surplus.

    RépondreSupprimer
  5. En fait c'est ce marron crème que je cherchais quand j'avais le vernis marron glacé...
    Merci pour cette révélation!
    J'ai regardé sur le site de ELF mais il semble qu'il n'y en ai plus...tu sais ou je pourrais en trouver ( à ce prix là on va pas se priver!)?
    Léa

    RépondreSupprimer
  6. Ben oui, surtout que ça vaut le coup pour 1€! Tu le trouveras à la dernière couleur de l'avant dernière ligne des couleurs dispo : http://fr.etsy.com/blog/prochaine-craft-night-le-13-mai#more-5032
    Bises :)

    RépondreSupprimer
  7. Ah ouais d'accord ... n'importe quoi! http://www.eyeslipsface.fr/category-339/product-50.html

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...