mercredi 18 mai 2011

Boucles "Promenade" et autres pérégrinations.

Nouvelle mise en vitrine sur mon shop ETSY aujourd'hui, avec les boucles "Promenade"!

Laiton vieilli, rose grenadine et ombre chinoise de feuille, dans un style romantique et printanier. Printanier ou estival d'ailleurs, mais en tout cas, il fallait que ce bijou sente le ciel bleu et les balades...


Que ce soit frais et gracieux. Bucolique mais moderne.


 Et voilà le résultat. Elles vous plaisent?


Et j'en profite pour ressortir une de mes autres créations dans la même veine, qui n'est pas encore en vente, mais qui pourrait bien l'être... A voir ... selon vos impressions! :-)

 Sautoir en laiton vieilli, cristaux swarovski et perle de verre opalescents, sans fermoir mais avec lien posé sur la nuque.
 

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Les boucles sont délicates et suggèrent un motif d'inspiration paisley que personnellement j'adore.
    Bonne chance.

    RépondreSupprimer
  2. Merci. Je n'avais pas pensé aux motifs Paisley, mais effectivement dans le genre dessin dentelé, ça se rapproche. :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...