lundi 15 novembre 2010

Red romantic lips... for a red romantic voice.

Allons! Ne fais donc pas ta grise mine du lundi!
Et pour préparer d'un bon pied cette nouvelle semaine, voici deux remèdes anti-novembre:

- pour le sourire:
un joli rouge gourmand et romantique (type Cockney de Mac, décrit comme un rouge lumineux, multi-reflets et tirant sur le jaune); ou pour faire le lien avec mon précédent article: un peu "baudelairien":


- pour les esgourdes: Regina Spektor
1) parce que je l'adore et qu'il était temps de lui faire une place ici
2) parce que sa voix est chaude et lumineuse, et ses chansons d'un rare romantisme.
2) parce que justement c'est une inconditionnelle du beau ROUGE à lèvres et qu'elle le porte très bien.
3) parce que nom d'une pipe, ça manque furieusement de musique ici!
4) parce que c'est aussi une dédicace à mes copines ;)

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. J'y était...un samedi soir, des crêpes, un Myasaki et puis Regina Spektor pour finir en beauté!
    Léa

    RépondreSupprimer
  2. Ah! Y en a au moins une qui suit! ;-) Bon, la prochaine fois je fais un maquillage Chihiro! Hé hé !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...